J 11-12-13: Agra & l'hôpital

J11-12-13 Hier nous sommes donc arrivés à Agra, après un arrêt express à Fathepur Sikri où l’assaut des guides ( officiels ou pas...) a eut raison de notre patience envers les Indiens! Nous avons quand même cédé pour une visite express qui nous a mené...

J 9 Hier nous avons comme convenu, retrouvé notre chauffeur pour prendre la direction de la capitale du Rajastan : Jaipur. Le trajet fut long et sans paysage à admirer. Et à l'arrivée à Jaipur, le trajet n'était pas fini ! Encore une fois, malgré les...

Hier matin, nous avons pris la direction d'Udaipur. En chemin, nous nous sommes arretés à Ranakpur où nous avons pu admirer des temples Jains de toute beauté! Ensuite, après avoir traversé pendant quelques heures des paysages somptueux de campagnes vallonnées...

J-5 Ce matin, nous nous sommes réveillés en forme, après une nuit de près de 12h ! En effet, commençant à sentir les prémisses d'une turista, nous avons préféré 'la jouer cool' et sauter le repas du soir ! Du coup, dodo à 20h!Pour le moment, les journées...

Bonjour, Après une nuit bruyante due aux concerts de rue de musique Indienne, nous nous sommes balladé ce matin autour du lac de Pushkar. Pushkar et ses Ghats La ville est superbe et paisible, nous la conseillons à tous les touristes de passage en Inde!...

Hier, nous avons donc passé la journée à vadrouiller dans les rues agitées de Old Delhi croisant environ 1 000 000 de personnes (sans exagération car la population totale de la ville dépasse les 20 millions d'habitants). Le soir venu, nous avons tant...

Le slogan touristique est très bien trouvé, en adéquation parfaite avec la vie en Inde!L’Inde semble imprévisible (on le confirmera-ou pas – dans quelques jours) ! Nous sommes donc arrivé hier vers 10h25 à l’aéroport de Delhi. Nous craignons de ne pas...

Bonjour, Nous voilà à J-5. Ca y est, il est de plus en plus difficile de s'endormir le soir! J'ai des images plein la tête, et un arrière gout de "j'espère que je ne vais rien oublier". Voici le contenu de mon sac: Un petit bébé de 14 kg! Ca va! Vous...